Friandises Anti-Parasites aux Algues - 2 Boîtes de 55pc - Chien

Les friandises pour chien et de surcroit anti parasites, sont savoureuses. Ce sont d’excellentes anti tique, anti puce, vers et mites grâce à l’alliine qui la compose. Elles sont riches en substances minérales, en acides aminées et en vitamines.
En stock
SKU:
C10026
6,99 €

Boîtes vendues par 2

Biofood possède une solution innovante pour enlever les puces des chiens, en proposant des friandises anti puces. Composées de deux matières principales, à savoir :

  • Les algues marines,
  • Les panses riches en acide aminée, en vitamine et en matière minérale.

En avalant ces friandises, les chiens pourront se débarrasser des divers insectes par l’effet d’une substance inodore appelée Alliine, ou sulfoxyde d'allylcystéine. En entrant dans les vaisseaux sanguins, cette composante souffrée va détruire les germes de tous les parasites, tels que puces, poux, tiques, et vers.

Ces friandises naturelles anti puces spéciales conçues par Biofood viennent de l’ail. Son effet curatif agit rapidement après sa pénétration dans le sang, en détruisant les larves de ces parasites qu’auraient pu ingérer votre chien.

Avec l’Alliine que contient l’ail, les animaux domestiques, tels que les chiens peuvent être à l’abri de diverses complications générées par ces divers parasites. En effet, cet élément dispose de propriétés antibiotiques naturelles. Fini donc le grattage de vos chiens ainsi que les problèmes de puces .

Plus d'informations
Traitement Antiparasites
Goût Algues