Petits Bonbons aux Algues - 80pc

Pour un pelage brillant, une peau saine et des os plus solides, les petits bonbons aux algues pour chiens sont meilleurs. Ce sont des aliments riches en vitamine A et D, excellentes friandises pour chien.
En stock
SKU:
S10020
7,95 €

Mini friandises à la graisse de mouton et aux algues marines BIOFOOD pour les chiens et les chats. Ces mini friandises à la graisse de mouton et aux algues marines garantissent un pelage brillant magnifique et laissent une couche protectrice dans les intestins pour améliorer la flore intestinale. La friandise est recouverte d'une fine couche d'algues marines et d'herbes. Cette couche offre une résistance supplémentaire contre les maladies et les virus. La graisse de mouton de ces friandises est monosaturée.
La graisse de mouton, qui provient de viande de mouton destinée à la consommation humaine, contient de la vitamine A et de la vitamine D qui sont indispensables à la vue, au renouvellement de la couche supérieure (épithélium) de la peau, aux muqueuses, aux voies respiratoires, au tractus gastro-intestinal et à la constitution des os (squelette). La vitamine A et la vitamine D renforcent aussi la défense de l'organisme contre les infections (système immunitaire).
La graisse de mouton a un effet optimal en cas d'usage régulier.
Les ingrédients de la friandise à la graisse de mouton BIOFOOD contribuent à :
- Une peau saine
- Un pelage brillant
- Une amélioration de la flore intestinale
- Une résistance supplémentaire
- Une bonne santé
- Des os plus solides


Chaque chien ou chat a des besoins énergétiques spécifiques en rapport à son énergie naturelle. Les graisses forment la source d'énergie la plus importante. BIOFOOD Diervoeding BV garantit le goût et la digestibilité optimaux des huiles et des graisses dans ses aliments grâce à l'ajout de lécithine. Celle-ci contribue à pelage brillant et peut éviter les irritations cutanées. BIOFOOD Diervoeding BV utilise dans ses produits de la graisse animale purifiée de poulet, mouton et boeuf. A quantité égale, les graisses fournissent deux fois plus d'énergie que les protéines ou les glucides. BIOFOOD a développé spécialement des graisses froides qui enrichissent les aliments pour chiens et pour chats usuels.
De nombreux aliments pour chiens et pour chats, quelle que soit leur marque, sont chauffés à 80 ou 110 degrés Celsius. Ce chauffage entraîne la disparition de nombreux acides gras essentiels. En ajoutant des graisses (froides) spécialement développées par BIOFOOD, comme la graisse de mouton liquide, l'huile de saumon et les friandises à la graisse de mouton et au saumon, vous obtenez l'alimentation la plus saine. Les huiles et les graisses froides sont mieux assimilées par l'organisme que les huiles chaudes.
Les graisses froides de BIOFOOD contiennent toutes des acides gras oméga 3, 6 et 9 qui ont l'effet suivant :
ils améliorent l'assimilation des aliments.
ils améliorent la digestion.
ils réduisent et/ou évitent les virus et les maladies.
ils stimulent le développement du cerveau.
ils évitent et soignent les problèmes de pelage et de peau.
En utilisant les aliments pour chiens ou pour chats BIOFOOD (qui contiennent des huiles et des graisses oméga) avec les huiles/graisses froides, vous obtenez donc une alimentation optimale.

Plus d'informations
EAN 8714831001359
Label Groen Garan
Traitement Flore Intestinale, Pour le Poil