Urée - Phyto Compagnon - 200ml

Urée de Phyto Compagnon est un remède contre les urétrites et les cystites. Il a une fonction antiseptique composé, entre autre, de Busserole, de bruyères et d’Olivier. Avec lui, plus d’infection urinaire chez les chats et les chiens.
En rupture de stock
SKU:
S10725
27,99 €
Cette préparation permet de traiter les problèmes urinaires chez tous les animaux, notamment l’urée et les cystites.
20 % Busserole : ce petit arbuste toujours vert est riche en arbutine. C’est un puissant antiseptique urinaire et intestinal très actif sur les colibacilles. Il est très efficace en association avec la bruyère.20 % Bruyère : ce sous arbrisseau ligneux de 15 à 70 centimètres contient des tanins et un puissant antiseptique urinaire (l’arbutine). Diurétique sédatif et antiseptique, on l’emploie traditionnellement contre les cystites, urétrites, prostatites et lithiases urinaires.20 % Bugrane : plante vivace épineuse qui pousse sur les terrains incultes et secs. Sa racine s’affirme comme un bon diurétique déchlorurant (élimination du chlorure et du sodium) très employé dans la cystite.20 % Olivier : cet arbre du bassin méditerranéen est utilisé pour son action diurétique exploitée dans les rétentions d’eau.20 % Orthosiphon ou thé de Java : originaire d’Indonésie, il augmente l’élimination rénale de l’eau mais aussi de l’urée, des chlorures et de l’acide urique.
Donner la dose indiquée durant une période minimale d’un mois, en cas de nécessité cette préparation peut être donnée en continu. 1 à 5 ml, 2 à 3 fois par jour selon la taille de l’animal.
Plus d'informations
EAN 3760203270187
Traitement Urée
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Urée - Phyto Compagnon - 200ml
Votre évaluation