Vermi+ - Phyto Compagnon

Vermi plus de Phyto Compagnon sont des comprimés contre les vers intestinaux. Ils ont des vertus digestive et vermifuge. Il a pour rôle d’expulser les parasites et de nettoyer le système digestif grâce à l’ail.
En rupture de stock
SKU:
S10733
16,99 €
Ces comprimés sont destinés à lutter contre les parasites internes tels que les vers présents dans l’appareil digestif.Phyto Vermi+ ne tue pas les vers mais les expulsent en rendant le terrain hostile à leur présence.
125 mg d’ail : c’est une liliacée qui, depuis la nuit des temps, est utilisée partout où on la trouve dans le monde pour prévenir ou améliorer de nombreuses altérations de l’état de santé. Pasteur à prouvé ses propriétés bactéricides assainissantes, très efficaces, des flores pulmonaires et intestinales. L’ail est antiviral, antibactérien, antiparasitaire par modification du terrain plutôt que par effet direct.125 mg d’absinthe : cette plante la plus remarquable des armoises, possède d’indiscutables vertus digestives, vermifuges et stomachiques.125 mg de thym : c’est une plante vivace à allure de sous-arbrisseau. C’est une composante de la flore méditerranéenne se plaisant dans les rocailles de la garrigue. Son action antiseptique s’exerce sur le système digestif et notamment en cas de diarrhée. Il est vermifuge, enfin c’est un stimulant général.125 mg de mousse de Corse (Coraline) : cette algue fort menue, sans aucune tige, rouge ou cendrée naît parmi les écueils, les roches, les pierres dans la mer. Elle est réfrigérative, astringente, dessicative et célèbre pour sa vertu vermifuge (elle expulse oxyures, ascarides…).300 mg agent de texture : maltodextrine de maïs (garanti sans OGM).

Effectuer le traitement suivant en fonction de la taille de l’animal pendant 8 jours consécutifs. Laisser passer 20 jours et renouveler le traitement au cas où il y aurait des œufs de ces parasites présents dans le système digestif de votre animal lors du premier traitement. Nous attirons votre attention sur le fait que ces comprimés peuvent être volumineux pour les animaux de petite taille, dans ce cas, il est nécessaire de réduire ces comprimés en poudre.

 

 

  • Pour un animal de 0 à 5 kilos : 1/2 à 2 comprimés par jour.
  • Pour un animal de 5 à 10 kilos : 1 à 2 comprimés par jour.
  • Pour un animal de 10 à 25 kilos : 2 à 3 comprimés par jour.
  • Pour un animal de 25 à 50 kilos : 3 à 4 comprimés par jour.

 

 

Il est recommander de renouveler ce traitement 3 à 4 fois par an.

Plus d'informations
EAN 3760203270279
Traitement Antiparasites
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Vermi+ - Phyto Compagnon
Votre évaluation