L'univers bio et naturel des chiens et des chats

biofan

Top 5 des chiens les plus beaux du monde

Il existe au monde plusieurs races de chiens. Du plus grand au plus petit, du plus agressif au plus doux, du plus dangereux au plus inoffensif, il y en des centaines. Parmi toute cette panoplie, nous ne savons quelle race choisir ? En général, la plupart des gens sont tous attirés par la beauté de ces derniers. En effet, chaque race a sa manière de dévoiler sa beauté. Découvrez aujourd’hui le top 5 des chiens les plus beaux du monde.

 

Le Yorkshire terrier

Le Yorkshire est l’un des chiens préférés des Français. De petite taille, c’est l’animal de compagnie idéale pour les enfants de par son caractère doux et gentil.  Doté de poils lisses et brillants facile à entretenir, il a une tête plutôt petite et plate. Harmonieux et bien proportionné, le Yorkshire Terrier est classé parmi les chiens les plus beaux du monde.

 

 

Le Husky Sibérien

Une fourrure épaisse, une longueur moyenne, une tête ronde, des yeux marron obliques, une queue recourbée, tels sont les caractéristiques du Husky Sibérien . Cette race de chien n’a été reconnue officiellement qu’en 1966. Certes, il est considéré comme un chien têtu et difficile, mais sa beauté fait de lui une race de chien que tout le monde souhaite adopter. 

 

 

 

Le Chow-chow

Cette race de chien est originaire d’Asie Centrale. Considéré comme l’un des chiens les plus dangereux au monde, cela n’empêche pas les cynophiles de l’adopter. Il possède un poil court et légèrement pelucheux, une tête large et volumineuse, un corps compact et fort, une queue bien renversée. Bref, des attributs qui font de lui une des races les plus belles du monde.

 

 

 

Le bichon frisé

Classé dans la catégorie des chiens de petite taille, le bichon frisé se caractérise par sa beauté exceptionnelle. En effet, il se distingue des autres races par ses poils courts légèrement frisés. Doux et gentil, ce petit chien possède une forme plutôt arrondie et musclée. Il s’attache rapidement à sa famille. Une belle race à adopter ! 

 

 

Le spitz allemand

Autrement appelé spitz nain, cette race de chien se distingue par sa petite taille. Elle possède une fourrure épaisse et soyeuse, un corps droit et robuste, une queue touffue et attachée haut. C’est une chien qui adore aboyer. De son caractère éveillé et vif, le spitz allemand est doté d’une méfiance naturelle envers les inconnus. Cependant, c’est un chien qui s’attache facilement.

 

 

Si cet article vous a plu, merci de nous liker ! 🙂

 



Laisser votre commentaire

 
© 2012 - 2020 - Biofan