L'univers bio et naturel des chiens et des chats

biofan

Les chiens les plus célèbres sur Internet

Les adorateurs de chiens le savent : le Net est un lieu où l’on trouve d’innombrables vidéos et de photos de toutou de tout genre. Ils envahissent le web, et ce pour notre plus grand plaisir. Certains sont devenus célèbres et sont suivis par des millions d’internautes. 

Voyons dans cet article qui sont ces vedettes à quatre pattes qui font le buzz sur les réseaux sociaux.

Loki, le chien loup 

Lorsqu’on parle de chien star des réseaux sociaux, Loki est le premier qui nous vient en tête. Ce chien loup aventurier est devenu le chouchou d’Instagram. Avec plus de 800 000 abonnés, Loki mène une vie de rêve avec son humain adoré. Il voyage aux quatre coins du monde depuis que celui-ci l’a adopté alors qu’il n’avait que 4 mois. Son maître prend particulièrement soin de son animal en privilégiant son bien-être et sa santé.

Marutaro, un shiba heureux 

Marutaro est un shiba heureux. Ce chien de race japonaise fait tellement craquer avec ses poses photo insolites et mignonnes. Son sourire et sa joie communicative font plaisir à voir. Marutaro est suivi par 1,8 millions d’abonnés, ce qui lui vaut d’être la deuxième personnalité la plus suivie au Japon. Ses maîtres ont avoué que Marutaro était particulièrement gourmand et adore les friandises

Yogurt, le chien pirate 

Yogurt est un chihuahua femelle devenu célèbre grâce à sa particularité. En effet, cette mignonne petite boule n’a qu’un seul oeil, comme celui d’un pirate. Son look singulier a conquis la toile et fait le bonheur de son humain qui la considère comme son propre enfant. Sa propriétaire ne se lasse pas de la photographier et de publier ses clichés les plus drôles. 

Cet article vous a t-il plu ? N’oubliez pas de liker 👍



Laisser votre commentaire

 
© 2012 - 2019 - Biofan