Pâté Boeuf BIO Sensitive Defu - Chien

Chez Biofan on le confirme, le pâté de bœuf bio premium pour chien de Defu est un aliment sain, complet et équilibré ! Il est destiné aux chiens les plus exigeants, et à ceux qui ont une importante activité physique. Il comble parfaitement leurs besoins en énergie et contribue à les maintenir en bonne santé… De plus, le pâté de bœuf bio premium de Defu est certifié sans OGM et sans additif chimique ! Disponible également dans les goûts dinde et poulet.
En stock
SKU:
GR131
À partir de 27,48 €

Deux chiens de races différentes mais de même poids peuvent avoir des besoins énergétiques inégaux parce que chacun d’eux a son propre métabolisme, leur régime ne sera donc pas le même. Le régime est aussi sujet à l’activité. Un chien de chasse qui parcourt une longue distance sur le terrain n’aura pas les mêmes besoins nutritifs et énergétiques qu’un chien sédentaire. Sachez que tout travail musculaire augmente systématiquement les besoins en nourriture des animaux.

 

L’alimentation doit être équilibrée, mais surtout elle doit être bien assimilée par l’organisme pour pouvoir procurer efficacement santé et force. Le Pâté Premium Bœuf pour Chien de Defu est, non seulement bio, mais aussi, complet. Il est donc l’alimentation équilibré, sain et adapté aux chiens de toutes les races. A l’exception de certains pâtés de la gamme premium qui sont dédiés spécialement aux chiens sportifs, car leur composition a été adaptée pour compenser l’effort physique dépensé.

 

Le Pâté Bio Premium Bœuf pour Chien Defu de la ligne premium est la variante dédiée aux chiens adultes grâce à teneur et sa qualité biologique certifiée. En effet, fabriqué en Allemagne, ce pâté n’est pas ordinaire. Sa provenance est la preuve du sérieux du contrôle de sa production et de sa certification selon les exigences de la filière biologique.

 

Rappelez-vous les principales caractéristiques des aliments certifiés Bio sont les suivantes : cultivés sans pesticides - fabriqués sans agents de conservation chimiques - ne contenant aucun organisme génétiquement modifié – sans arômes artificiels ni colorants.

Composants : 79 % bœuf* (larynx, cœur, poumon, rumen, foie), bouillon de bœuf*, 10% carottes*, 6,5% riz*, 3% fenouil*, 1% céleri*, huile de tournesol* et ignames*.

Constituants analytiques : 10,5 % protéines brutes, 6,4 % graisses brutes, 1,4 % cendres brutes, 0,5 % fibres brutes et 80,2 % humidité.

En 24 heures, la quantité attribuée est fonction du poids et des besoins. Quant à la fréquence, vous pouvez fractionner la quantité indiquée en deux repas.

  • Moins de 5 kg : 300 g
  • Moins de 10 kg : 500 g
  • Moins de 15 kg : 650 g
  • Moins de 20 kg : 825 g
  • Moins de 25 kg : 950 g
  • Moins de 30 kg : 1050 g
  • Moins de 40 kg : 1350 g
Demeter
Plus d'informations
Label Demeter
Ingrédients Bœuf
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pâté Boeuf BIO Sensitive Defu - Chien
Votre évaluation