Shampoing Bio-Réparateur - 50ml - chat

Pour éliminer les démangeaisons chroniques et autres irritations provoquées par les desquamations et les pellicules. Pour favoriser la repousse naturelle du pelage au niveau des zones glabres ou des rougeurs. Ce produit est également applicable aux rongeurs.
En rupture de stock
Plus que 1 en stock
SKU:
C10796
2,40 €

Spécialement formulé pour la peau des canidés, le shampooing Quistel aux vertus exclusives est garant d'une peau et d'un pelage propres, lustrés, parfumés et éclatants de santé.
Le Shampooing et l'Après-shampooing hautement concentrés ont des vertus thérapeutiques. Ils soulagent les allergies, les rougeurs, l'eczéma, la pelade, les piqûres d'insectes, les pellicules et les démangeaisons quand ils sont utilisés comme alternative aux produits.
Sinon, utilisez 1 part de ces deux produits diluée dans 10 parts d'eau régulièrement pour un chien propre, heureux et en pleine santé.
Le Shampooing pour peau et pelage de Quistel est spécialement formulé pour :• favoriser le maintien d'une peau et d'un pelage sains de manière naturelle ;
-> désinfecter ;
-> atténuer la desquamation ;
-> éliminer les démangeaisons chroniques et autres irritations ;
-> stimuler la régénération naturelle du pelage au niveau des zones glabres ou des rougeurs ;
-> favoriser la croissance naturelle d'un pelage épais, sain et brillant.


Le chat consacre la majeure partie de sa journée à se laver et s'entretenir le poil.
Une intervention humaine est peu nécessaire (bain ou shampooing).
À quelques exceptions près. En pareil cas, optez pour le shampooing bioréparateur pour chats de Quistel. Indications
-> Une personne qui vit dans le même contexte est allergique ou développe une allergie aux poils de chat.
-> Les poils sont emmêlés et le chat est incapable de se lisser la robe ou ne parvient pas à se nettoyer correctement lui-même.
-> Le chat a des problèmes cutanés (puces, tiques, dermatite miliaire, séborrhée, etc.).
-> La robe du chat est recouverte d'une substance dont l'ingestion est potentiellement nocive (lubrifiant, pesticides, poudres ou fluides détergents).
-> Le chat participe à un concours de beauté - Il est souhaitable de lui donner un bon bain quelques jours avant le salon.
Nous conseillons de limiter les bains au strict minimum, au risque d'éliminer les huiles naturelles du pelage et de causer des irritations cutanées.
Des shampooings et des produits de toilettage inadaptés peuvent provoquer de la diarrhée, les chats ayant instinctivement tendance à se débarrasser des résidus en se léchant.

Plus d'informations
EAN 8714437000510
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Shampoing Bio-Réparateur - 50ml - chat
Votre évaluation