Shampoing Bio-Réparateur pour Chevaux - Quistel

Le Shampooing bioréparateur pour cheval et poney de Quistel a été spécifiquement formulé pour la peau, la crinière et la robe du cheval. Riche en Arnica
En stock
SKU:
GR540
À partir de 38,39 €
Le Shampooing bioréparateur pour cheval et poney de Quistel a été spécifiquement formulé pour la peau, la crinière et la robe du cheval.
Riche en Arnica, le Shampooing hautement concentré est chaudement recommandé pour ses vertus thérapeutiques en cas de prurit et de fièvre de la boue (dermatite hivernale, gale de boue).
Régénère les zones exposées à la friction de la selle, du harnais, du tapis de selle et de la chemise et stimule la repousse des zones glabres.
Utilisez le Shampooing bioréparateur pour cheval et poney Quistel dilué à raison d'une part de produit pour 10 parts d'eau pour régénérer la peau, la crinière et la robe des équidés, et les laisser propres, lustrées et éclatantes de santé

 

Les fiers cavaliers se sentent nettement plus en confiance quand la livrée de leur monture est impeccable.
Le toilettage régulier (tous les jours voire deux fois par jour) du cheval ou du poney actif au moyen des produits spécifiquement formulés Quistel est essentiel dans ce contexte.

Les produits Thérapie de toilettage bioréparatrice de Quistel renforcent la capacité naturelle des chevaux à résister aux agressions des soins courants de la peau, de la crinière et de la robe :
-> infections quotidiennes résultant d'abrasions mineures ;
-> gale de boue (dermatite hivernale, fièvre de la boue), prurit et piqûres de mouches et taons ;
-> démangeaisons courantes tout en favorisant une robe naturelle et une régénération de la crinière aux endroits où les chemises, les tapis de selle et les selles ont laissé des traces.

Les Thérapies de toilettage bioréparatrices sont spécifiquement formulées pour répondre aux besoins des équidés.
Leur principal ingrédient est l'Arnica montana :
-> stimule les capillaires sous-cutanés pour activer la circulation sanguine sous la peau et la robe (ce qui explique l'apparition occasionnelle de rougeurs topiques initiales) ;
-> favorise l'intégrité naturelle de la peau en augmentant le flux sanguin sous-cutané et en améliorant l'activité naturelle des follicules pileux ;
-> l'activation des follicules pileux atténue les zones clairsemées et glabres et restaure l'aspect et le toucher naturels de la peau, de la robe et de la crinière.

Avec les 17 autres herbes proactives de leur formule, les produits Thérapies de toilettage bioréparatrices pour chevaux et poneys désinfectent et peuvent être appliqués en toute sécurité sur les lésions cutanées dues aux blessures et aux abrasions quotidiennes chez les juments allaitantes et les poulains.

Les Thérapies de toilettage bioréparatrices pour chevaux et poneys sont disponibles en shampooing et lotion à vaporiser.
-> Utilisés régulièrement, les produits se complètent mutuellement.
-> Chaque produit désinfecte naturellement et possède une action antifongique et antibactérienne.
-> Chaque produit désodorise. La lotion topique en vaporisateur est très efficace appliquée quotidiennement sur le pelage avant et après l'exercice et sous les tapis de selle et les chemises.